REVIVEZ L’EXPÉRIENCE MARKETING DECEMBRE 2014

Téléchargez le programme

Jeudi 4 décembre 2014 s’est tenue à Paris, la conférence organisée par la rédaction de Marketing sur le thème : « Pilotage, KPI, ROI : Mesurez l’efficacité de vos actions marketing à l’ère du digital ».

Cette conférence a permis de revenir sur la mutation des KPI,  le ROI, le marketing mobile, afin de mieux comprendre les enjeux de la transition digitale et de mettre en perspective l’influence du digital sur votre stratégie marketing.

Au cours de cette journée, experts et professionnels du secteur sont venus témoigner
et confronter leurs points de vue lors des différentes tables rondes et des keynotes prospectives.

Retour sur les grands thèmes abordés :

- La transition digitale : enjeux et perspectives
– Le pilotage de la marque à l’heure du digital
– La mutation des KPI… vers un ROI source de valeur
– La personnalisation des interactions et la transformation de l’expérience client
– Les stratégies d’engagement en temps réel
– Le marketing mobile : étude et témoignage
– Les méthodes pour devenir une organisation digitalisée

En partenariat avec : EXACTTARGET, IADVIZE
En partenariat médias avec : UDA, PAGES 24 

Revivez la conférence via Twitter :

« Matthieu de Lesseux, DDB : Le mobile = support digital le + utilisé par consommateur, mais exclu des briefs reçus par l’agence » EMARKETING.FR
« Les KPI les plus connus par les pros du marketing sont « CA » « part de marché » « panier moyen » et « taux de pénétration» IADVIZE
« En finir avec le marketing fossile pour un marketing d’audience» EXACTTARGET
« L’Application Mobile permet de travailler la préférence à la marque et contourner la Problématique de la Parité Tarifaire » AZETONE

Avec les interventions de :

VALÉRIE ALASLUQUETAS, Directrice générale, GINGER
JEAN-PHILIPPE BAERT, Directeur général, EMEA South,  EXACTTARGET MARKETING CLOUD
MAXIME BAUMARD, Responsable marketing, IADVIZE
ISABELLE CAMBRELENG, Directrice expérience client, des ventes en ligne et de la communication, GROUPE LA POSTE
AMÉLIE DAGUES, Fondatrice  & dirigeante, ADBLOOMING
Conseil et coaching en transformation digitale, « Lauréate des Trophées Marketing Client 2012 » en tant que Directrice marketing direct et internet, Disneyland Paris
GAËLLE DAUGER, Directrice adjointe, EASYPARAPHARMACIE
MATTHIEU DE LESSEUX, CEO, DDB
PHILIPPE DUMONT, Président & co-fondateur, AZETONE, Administrateur, Mobile Marketing Association, France
LUCA GERINI, E-Commerce and Mobile Director, LOUVRE HOTELS
ANTOINE LEVEQUE, Directeur communication, PIERRE & VACANCES CENTER PARCS
MARIELLE MAURE, Responsable communication et web, EUROPCAR ATLANTIQUE
ETIENNE PICHOT DE CHAMPFLEURY, Chef de projet, DEMOS

Et avec la participation de près de 60 participants, venus profiter de cette journée dont : Bnp Paribas, Bouygues Telecom, Cooper, Demos, France Medias Monde, Groupement Des Mousquetaires Intermarché, Interflora, Matmut, Produit De L’annee France, Qualiquanti, Sodilac

Près de 100% des participants satisfaits par la qualité des intervenants
et des thèmes abordés.

En images :