REVIVEZ L’EXPÉRIENCE
MARKETING LEADERS

Mardi 23 octobre s’est tenue à Paris, la première édition de Marketing Leaders sur le thème :
« Créativité, management, technologies : L’innovation au service de la stratégie marketing».

Cette conférence, organisée par Marketing Magazine a permis d’appréhender les nouveaux
enjeux de l’innovation pour en faire un véritable relais de croissance et d’identifier
les tendances-clés de demain.

Au cours de cette journée, experts et professionnels du secteur sont venus témoigner
et confronter leurs points de vue lors des différentes tables rondes et des keynotes prospectives.

Retour sur les grands thèmes abordés:

- Les nouveaux chemins de la valeur ;
- L’innovation moteur de croissance ;
- Les 12 tendances et perspectives de l’open Innovation en 2013 ;
- Comment s’inspirer des consommateurs pour innover ?
- Quelles sont les tendances de consommation de demain ?
- Design, packaging…: l’innovation au service de l’environnement ;
- Nouvelles technologies ou nouveaux procédés : comment piloter son innovation ?

Téléchargez le programme de la journée : cliquez-ici

Avec les interventions de:

Albert ASSERAF, Directeur général marketing études et stratégie France, JCDECAUX
Nicolas BORGIS, Vice-président Product, EYEKA
Jean-Michel CAVRET, Directeur de la stratégie électro-mobilité, BMW GROUP FRANCE
Morald CHIBOUT, Directeur général, AUTOLIB
Marc DEBETS, Pilote de la communication, service-Relation Client
et de la Commission B to B, IES/MEDEF
Olivier COVO, Président, SOUND VALUE
Laurent DE CRASTO, Fondateur et président, WINE IN TUBE
Mauricio DEL PUERTO, Responsable communication et trade marketing, FAGOR BRANDT
Martin DUVAL Fondateur et président, BLUENOVE
Laurent HABIB, Président, BABEL
Stéphanie HAJJAR, Directrice écosystème innovation, SFR
Stéphane HUGON, Sociologue et co-fondateur, ERANOS
Xavier MOISANT, Co-fondateur et président, GOBI
Philippe PAYEN, Directeur stratégie, nouveaux métiers & innovation, VEOLIA
Frédérique VILLE, Directrice de l’innovation, VOYAGES-SNCF.COM

Notre partenaire média:

Et avec la participation d’une cinquantaine de participants, venue profiter de cette journée :

Action contre la faim, Advansa marketing Gmbh, Amaury Médias, Badabulle, Bred Banque Populaire, CNAMTS, DAS SA, Groupe Marck, IHG, La Française Des Jeux, Lesieur, MAAF Assurances, Natixis Financement, Nurun, Orangina Schweppes France, RATP, Securitest, Seniosphere, Sephora , Système U,
et bien d’autres…

Plus de 90% des participants satisfaits par la qualité des intervenants
et des thèmes abordés

En images: